mercredi 6 décembre 2017

Une femme a poigne

Dernier char pour mon armée d'Ancien Breton....Et quel char, celui de Boadicée la reine d'Iceni, province dans le nord de l'Angleterre. Elle mena une révolte qui bouscula les colonies romaine. Elle haranguait ses hommes du haut de son char, non pas pour reconquérir son trône mais pour son honneur et sa liberté. Elle périt au combat (ou de maladie suivant les sources).



J'ai testé une nouvelle technique pour le jaune, pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai un soucis pour travailler le jaune, pouvoir couvrant généralement pas top quelque soit la marque, produit bien souvent trop liquide de surcroît. J'ai donc découpé un petit bout de sopalin et j'ai mis une grosse goutte de mon jaune dessus afin que le trop plein de liquide soit absorbé. J'ai fait une couche de base de yellow sand (qui ne pose pas de soucis celui-ci) puis une fois sec j'ai passé deux couches de jaune d'or prince august. Pour une première je suis satisfait.


Après j'ai attaqué l'éclaircissement avec la même technique.

4 commentaires:

  1. très réussis.
    J'ai les mêmes problèmes que toi concernant le jaune. Perso j'utilise une technique similaire avec une sous couche de jaune ocre plus couvrant sur lequel je pose ma couleur Jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fais différents testes celui-ci est pour le moment le plus concluant

      Supprimer