mercredi 17 janvier 2018

Trabbuc

Plus gros et plus balaise que les dodgeurs qui ont précédé, voici venir Trabbuc et sa puissance de feu dévastatrice.......

Je n'ai pas utilisé la NMM pour son arme à poudre, je me suis dit que pour cette faction seule les armes de corps à corps seront en NMM, les armes à poudre étant faites quant à elle en classique.

Je me suis bien amusé sur le regard.
 Je suis très satisfait de la peau, un peu d’auto-congratulation ne fait pas mal.

 J'adore l'effet du regard....."J'vais t'en mettre plein la quiche !"
 
Je prends un réel plaisir à peindre ces figurines, plaisir qui me fait oublier le gros défaut de cette marque, la résine qui est de mauvaise qualité et donc cassante. Mais comme c'est une société française assez jeune, qui espère pouvoir justement changer de résine à la longue une fois plus développé, je la soutien et donc investirait encore dans cette gamme, proposant même des démos à notre prochaine convention de novembre.

4 commentaires:

  1. Pas mal pas mal.
    Effectivement résine cassante ce qui est bien dommage. J'ai mes Thuléens a peindre j'espère pourvoir faire qqc de joli.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa jolie petite frimousse, super boulot!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super et quelle pétoire!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fig
    et effectivement cela doit être très plaisant à peindre
    mais la bestiole à tendance à décharger son trombone de façon un peu trop brutale à mon goût. Mon panda s'en souvient encore

    RépondreSupprimer